DJs

DJ Hall

De l’âge d’or au plus contemporain, Dj HALL vous fera voyager dans un tango traditionnel revisité.
Élève d’El Gréco et de Marcelo Rosas, il est aux platines depuis 7 ans maintenant et présent dans des temps forts du tango.
e-mail : halley.gilles24 [at] gmail.com

Nicolas Padéri

Après avoir dansé le rock et la salsa, Nicolas a découvert le tango argentin en 2009 et depuis : la passion …
Avec Barbara, ils animent à Blois, l’association Tango Evolution.
En tant que DJ, sa musique a la particularité de mélanger à intervalles régulier de belles tandas de tango traditionnel avec des tandas de musiques traditionnelles revisitées.
Tout au long de la soirée, Il porte son attention aux danseurs et à la piste pour adapter sa musique et varier les énergies pour que chacun construise son propre tango pour trouver confort et intimité.

site web | tél : 0 659 718 538

Bob Rikkar

Si le Tango se caractérise par son « Rythme ». Lent ou rapide, il est aussi ponctué de nuances suaves ou mélancoliques exprimant la passion du « Tango ».
La période de l’Age d’Or offre de larges possibilités entre les tangos agressifs (Juan d’Arienzo, Rodolfo Biagi, Donato Racciati, …) et les tangos mélodiques (Pedro Laurenz, Alfredo De Angelis, Osvaldo Pugliese, …).
D’autres orchestres des années 60-70 trop souvent méconnus et certains orchestres contemporains ont été choisis dans ma programmation, pour leur qualité musicale et leurs interprétations sophistiquées de morceaux très célèbres.
Ces orchestres donnent à la milonga une couleur à la fois « festive et intimiste » plus conforme aux nouvelles attentes des danseurs de tango d’aujourd’hui.